Je suis sûr que tu ne pensais pas que te créer des revenus passifs en ligne te demanderais autant de travail…

Salut, moi c’est Léo. Je sais ce que ça fait de se lancer en ligne, de ne pas avoir des résultats à la hauteur de nos attentes et d’avoir l’impression de rester un total inconnu sur le web…

C’est pourtant le rêve : La liberté au travail !

Pas besoin de respecter des horaires précises, de supporter des collègues lourdingues et d’obéir aux ordres d’un patron.

Si tu veux, tu peux même travailler en pyjama, une tasse de café en main…

Mais la réalité te semble maintenant un peu plus complexe que ça.

Ce que tu voulais, c’était simplement te faire ta place sur Internet. Fédérer une communauté et gagner ta vie en partageant tes compétences ou ta passion.

Et cela te parait être devenu beaucoup plus difficile d’y arriver que lorsque tu t’es lancé.

 

Il y a tellement à faire que tu ne sais plus où donner de la tête.

Créer des articles de blogs, des vidéos Youtube, des posts Instagram, des nouveaux produits, animer ta page Facebook…

 Et je ne te parle même pas de gérer ta liste email ou de créer des tunnels de vente !

 D’ailleurs, en parlant de vente, tu t’es rendu compte que tu n’étais pas à l’aise avec le fait de vendre….

Tu ne veux pas devenir ce genre d’entrepreneurs du net qui se vantent de leurs succès en exhibant du luxe à tout vas. Les gourous pompeux qui semblent être inaccessibles et qui ne respectent pas leur audience. 

 

Tu es perdu, frustré, dépassé et fatigué…

Tu donnes de la tête un peu partout, mais pas suffisamment là où tu devrais pour aller de l’avant.

Pourtant, tu fais de ton mieux pour y arriver.

Tu as suivi des formations, tu continus de lire des blogs et de te former, mais au final, tu te sens plus perdu par un tas de conseils contradictoires.

Alors il n’y a pas de changement flagrant pour toi.

Tu appréhendes à chaque nouvelle publication. Va-t-elle être celle qui va buzzer et t’apportais le succès ? Et chaque nouvelle désinscription à ta liste email ou mauvais commentaire sur ton travail est comme un poignard planté en plein cœur.

Pourtant, des personnes, qui se sont lancées depuis seulement quelques mois, ont déjà des chiffres dingues. Alors que toi, tu n’as plus l’impression de progresser.

Tu te dis qu’il y a quelque chose qui cloche chez toi… Tu as dû raté un secret caché dans une nouvelle formation… Tu aimerais enfin savoir quoi faire exactement…

C’est le cas ? 

Eh bien, je te propose de changer tout ça ensemble !

SALUT C’EST LÉO

Je sais ce que ça fait de lancer un blog et de ne pas avoir des résultats à la hauteur de nos attentes.

Il n’y a pas si longtemps, je suis passé par là moi aussi.

J’ai développé des stratégies marketing qui m’ont permis de connaître le succès sur 3 blogs différents. Mais ça n’a pas toujours été comme ça.

J’ai eu des journées de doutes, des peurs et surtout énormément de galères quand j’ai commencé. Pour mon 1er produit, je n’ai eu que 2 clients, après 3 mois de travail… Une fois, j’ai même carrément abandonné un de mes sites.

 Les choses on commencé à changer quand je me suis formé et que j’ai commencé à voir le blogging et le marketing comme un véritable travail et que je me suis organisé.

J’ai abandonné toutes les astuces, “les hacks” et tous ceux qui te promettent un succès rapide. Ils pullulent sur le net en te promettant des revenus passifs. À la place, je me suis concentré sur la meilleure voie du succès en ligne :

Une vision de long terme axée sur les fondamentaux : le contenu, le marketing et la vente.

Et c’est pour ça que je suis là, pour t’aider.

S’AXER SUR LA SIMPLICITÉ

Je pense que le blogging et le webmarketing sont victimes de certains gourous qui trompent leur audience avec des produits, certes très bien emballés, mais qui ne donnent que des astuces et des conseils sans vraiment former sur ces thématiques.

Je ne pense pas qu’il faille débourser 2000 € dans des formations qui vendent du rêve pour apprendre à bloguer ou faire du webmarketing.

Ici, tu ne trouveras pas de tape à l’oeil ou de la vente de rêve. Pas de villa, pas de lambhorgini, ni d’astuce miracle ou de l’argent qui arrive sur ton compte sans travail préalable.

Mais je te promets de te simplifier la tâche, en t’aidant à développer une stratégie de contenu efficace et en mettant en place un marketing en ligne qui te correspond.

Tu ouvriras certainement les yeux sur les mensonges des vendeurs de rêves qui vendent des formations en ligne. Et tu développeras enfin de vraies compétences que tu pourras utiliser directement pour développer ton business en ligne.

Tu te demandes par où commencer ? J’ai fait une petite sélection de mes meilleurs articles juste en dessous. Mais avant, laisse moi te donner l’occasion d’avoir accès à mes meilleurs conseils…

 

50% de mon contenu est destiné à ma liste email. Je n’envoie pas des notifications de publications, mais des conseils et des sources d’inspiration pour créer un business en ligne qui cartonne. Rejoins l’équipe Blog-Seller. Je vais t’aider à vendre en ligne… Sans TE vendre ! 

QUELQUES ANECDOTES SUR MOI 

  • Avant de devenir indépendant sur Internet, j’étais animateur social. Pendant plus de 10 ans, j’ai travaillé pour de nombreuses associations en France et en Espagne.

 

  • Je n’aurais jamais cru créer mon entreprise. Je n’ai personne dans ma famille qui est entrepreneur, je n’ai pas suivi d’étude qui ai le moindre rapport avec l’entrepreneuriat ou la vente. Et pourtant…

 

  • En cours, j’étais l’élève qui était TOUJOURS dans le fond de la classe.
  • J’ai débuté sur Internet avec un blog sur ma passion de l’époque : le rap. J’ai très rapidement réussi à créer une communauté, en à peine 5 mois, ce blog comptait déjà plus de 300 visites quotidiennes.

 

  • J’adore faire la cuisine ! Et j’aime aussi bien manger (qui n’aime pas ça ?) … Tu t’en rendras compte en suivant mon contenu.

 

  • Blog-Seller.fr n’est pas mon seul blog. J’ai actuellement 3 autres blogs à mon actif.

Pin It on Pinterest